Poésie dans un jardin

Espace poésie

AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition de collaboration poétique pour livre photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yonder

MessageSujet: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Mar 17 Juin - 17:51

Bonjour,
je suis photographe amateur à Menton et réalise des photographies de paysages de la Côte d'azur, de Menton et de Touraine. J'envisage d'éditer un livre de mes principales photographies et souhaite y associer des poètes, sous forme de légendes, courtes poésies ou citations pour illustrer mes photographies. Je ne demande aucune participation financière de la part des intervenants en écritures, je citerais simplement les auteurs.
Je vous prie de bien vouloir transmettre cette proposition à toutes vos connaissances, et de m'indiquer vos remarques sur ce projet.
http://www.imgepassion.20mn.com
Cordialement
je ne sais pas très bien dans quelle rubrique poster cette demande.
A l'inverse, je peux proposer mes photographies pour illustrer tout poème dans vos projets d'édition
Revenir en haut Aller en bas
laurie

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Mer 18 Juin - 14:54

bienvenu
lilo

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Mer 18 Juin - 14:57

Bienvenue et je trouve ton idée très belle surtout si tu as obtenu la permission de l'admin yasmina pour faire ta demande.
La côte d'azur a des trésors magnifiques pour les photos.
y19
yonder

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Mer 18 Juin - 19:29

Bonjour, j'ai fait une faute dans mon adresse du site
http://www.imagepassion.20mn.com
merci d'avoir réservé un accueil favorable à ce projet. j'attends vos propositions pour vous en dire plus
effectivement, la Côte d'Azur est splendide pour les photos
Yasmina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Sam 21 Juin - 16:05

y15

Tes photos sont certainement aussi précieuses que les poèmes de nos auteurs .Et Je trouve sympathique ton idée néanmoins les oeuvres éditées dans ce forum ne sont pas libres de droit.

Nous serons ravis d'accueillir tes photos dans notre jardin .

Si tu es d'accord et en ton honneur , je rajoute une rubrique photos

Amitiés.

yonder

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   Sam 21 Juin - 17:07

Yasmina a écrit:
y15

Tes photos sont certainement aussi précieuses que les poèmes de nos auteurs .Et Je trouve sympathique ton idée néanmoins les oeuvres éditées dans ce forum ne sont pas libres de droit.

Nous serons ravis d'accueillir tes photos dans notre jardin .

Si tu es d'accord et en ton honneur , je rajoute une rubrique photos

Amitiés.
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'accepte bien entendu de mettre des photographies sur votre site. Tu me diras comment faire et les tailles à respecter pour les décharger sur votre site. vous me direz celles de mon site que vous souhaitez.
Pour la question des droits d'auteur, je suis entièrement d'accord avec vous. Je pensais à des créations nouvelles pour la circonstance, et publiables avec l'accord des auteurs. Si le projet se concrétise, je pense faire appel à un éditeur web du genre "lulu.com" (si vous avez mieux à me proposer ! je n'ai pas d'expérience) Dans ce cas, j'imagine qu'il serait possible d'obtenir un accord avec tous les intervenants. Les bénéfices d'éventuelles ventes seraient à répartir entre tous les auteurs. à étudier cet aspect des choses. Donnez moi votre avis.
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de collaboration poétique pour livre photo   

proposition de collaboration poétique pour livre photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1